Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourrez-vous deviner ce que c'est et à quoi ça sert ?
Citation :/RP ON | *Après avoir bravement écartelé, troué comme du fromage, noyé ou brûlé par la lumière divine des louveteaux et autres corneilles, vous repartez en ville pour vous ravitailler et raconter vos puantes inspirantes aventures en forêt. Alors que vous êtes avec vos camarades de beuverie à avaler de l'alcool mousseux - toujours avec modération hein ? - un homme entre et attire votre regard. L'homme semble être un baroudeur expérimenté : pas de sac à dos, sapé de haillons jaunis, des bottes trouées et une épée courte émoussée. Comme vous êtes la seule personne à prêter attention à ce pecnot plus de deux secondes, il vient vers vous et vous tend un objet brillant dans lequel votre reflet hideux se dévoile à votre regard ébahit.*

- "Cette nuit j'ai trouvé un objet très spécial. Sans doute que vous ne pourrez pas ramasser cette chose étrange vous aussi, elle semble rare. En me promenant chez les Golems séniles du cul, j'ai arraché cette larme dans la main de celui à qui j'ai botté le cul parce qu'il voulait me voler ma saucisse parfaitement grillée au feu de camp... Bon, il faut dire que l'odeur était enivrante de porc. Par contre, je ne sais pas lire... Alors le parchemin que m'a donné le sage de mon village, arraché à un vieux bouquin poussiéreux, ne m'aide pas trop. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que c'est ?"

*Il vous tend le fameux parchemin.* | /RP OFF

Voici l'image de l'objet ainsi que sa description. Faites bien attention à chaque détail et indice dans les informations données par cette image, votre mission est de trouver à quoi sert cet objet !

[Image: larme_nerghal.jpg]
Répondre
- Guérir des cc ?
- Un loot qui se vend ultra bien d'un futur mob (ptet le lutin) ?
- Un outil nécessaire à l’artisanat ?
- Loot du premier donjon ?
- Loot du vainqueur d'un combat pvp ?
Citation :"fight me u lil bitch" Gandhi
Répondre
- Vu que l'artisanat a été annoncé pour les heures à venir ( je dirais? étant donné la mise à jour toujours pas en ligne :Smile, je dirais que l'on a là un objet pour l'artisanat oui 
Répondre
Je vois que vous n'êtes pas très loin de la vérité mais je vais vous fournir un indice supplémentaire ou plutôt un conseil (qui ne vous aidera pas vraiment en fait) : essayez d'en avoir le plus possible, ce sera utile pour profiter du contenu de la prochaine mise à jour.
Répondre
Même quand on en drop, on ne s'est toujours pas à quoi ça sert =/

https://ibb.co/imYfbT
Répondre
Nouvel indice : ces larmes sont utilisées pour payer quelque chose.
Répondre
Pour moi c'est soit:
- Le prix pour une instance/zone de farm ;
- Le prix pour faire des combat pvp ;
- Un outil pour la craft à venir ;
- Une monnaie pour acheter des items dans l'hôtel.
Répondre
- Si ca sert à payer quelque chose,

Perso j'oublie l'HdV tout de suite, c'est pas la priorité de mettre 150 monnaies differentes à l'HdV.

Je tablerais plus sur une sorte de boutique dans laquelle on peut acheter des objets pour l'artisanat avec ces fameuses larmes?
Ou alors à "acheter" un métier!
Répondre
cest pas grand chose, mais lorsque lon poste un message, lheure qui saffiche dans la collone "dernier message", est en retard dune heure
Répondre
cheap kamagra paxil generic sildenafil generic
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)